Assemblée générale

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Assemblée générale 2021

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire, le Comité directeur a décidé que l’édition 2021 de son Assemblée générale se tiendrait en ligne sur l’application MS Teams. Pas question cependant de renoncer à l’interactivité et à l’échange entre les membres. Une fois traitées les questions statutaires, la priorité sera donnée à l’interconnexion. Après deux interventions succinctes sur l’organisation «Administration numérique Suisse» et sur l’association romande eGov Innovation, vous serez invité à donner votre avis. Quelles opportunités l’Association eCH peut-elle espérer de ces partenariats? Et quels sont les attentes et les souhaits de l’Association eCH?

En conformité avec l’article 15 des statuts de l’Association eCH, nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale ordinaire 2021 qui se tiendra le 28 avril 2021. Les détails du programme de l’événement et les documents relatifs à l’Assemblée sont disponibles ici. Ce même lien vous permet également de vous inscrire à l’AG. 

La composition de l’instance directrice de l’Association eCH doit être renouvelée. Le Comité directeur a le plaisir de proposer la candidature de Peppino Giarritta, le chargé de mission Administration numérique suisse auprès de la Confédération et des cantons. Daniel Markwalder, responsable du secteur «Transformation numérique et gouvernance de l’informatique (DTI)» auprès de la Confédération, a lui aussi fait part de sa volonté d’intégrer à son tour le Comité directeur eCH. Les autres candidatures à l’élection du Comité directeur ainsi que les propositions de points supplémentaires à l’ordre du jour, y compris les éventuels documents justificatifs, sont à soumettre au Secrétariat le 14 avril 2021 au plus tard.

Nous vous tiendrons informés de la procédure spécifique de vote avant la tenue de l’Assemblée générale annuelle.

Nous nous réjouissons de votre participation et comptons sur un échange animé !