eCH-0202Documentation des affaires «Administration numérique interconnectée»

Description

La description standardisée pour toute la Suisse («Documentation des affaires») des tâches, prestations et processus d'affaires selon les règles eCH est une condition préalable à la mise en oeuvre informatisée de «l’administration numérique interconnectée de la Suisse».
Ce document auxiliaire sert de guide aux autorités et aux services administratifs en partant de deux exemples concrets tirés de la pratique pour la mise en place d’une documentation des af-faires uniforme et systématique.
Il s’adresse aux artisans de la mise en oeuvre de la cyberadministration, aux responsables de processus, aux chefs de projet ainsi qu’aux responsables de la Confédération, des cantons et des communes, confrontés au défi de la structuration et de la documentation pérennes des affaires administratives.

Informations générales

Version
1.0
Statut
Approuvé
Date de décision
Date de publication
Catégorie
Document auxilliaire
Stade
Défini

Cycle de vie

Actuel
Genehmigt
eCH-0202:2017