eCH-0126 Concept cadre «Administration interconnectée en Suisse» V2.0

Version
2.0
Statut
Approuvé
Date de décision
Date de publication
Catégorie
Document auxilliaire
Stade
Défini

Le concept cadre «Administration interconnectée en Suisse» est un document de base destiné à moderniser l'administration de la Suisse fédérale. Il décrit comment il est possible d'atteindre les objectifs de modernisation de la «stratégie de cyberadministration suisse» - un soulagement administratif des entreprises et des particuliers, de la productivité et une rentabilité globale - grâce à la mise en réseau des prestations et des processus dans toute l'organisation.
La version 2.0 d' [eCH-0126] contient une version abrégée et un tutoriel concernant le concept cadre. L'utilisation des quatre modèles de référence relatifs à la modernisation de l'administration est recommandée.
Le concept cadre s'adresse aux comités de pilotage de la cyberadministration, à la gestion administrative, aux responsables des projets et processus, ainsi qu'aux architectes d'entreprise.

RFCs (Request for Changes)